750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Friends & Co
14 août 2008

Muffins de semoule aux framboises et lait condensé

J'avais de la semoule à la maison, je ne savais pas quoi en faire...aussi un reste de lait condensé et quelques framboises congelées... et pouf, le tout s'est transforme en muffins qui n'ont pas fait bien long avant d'être totalement engloutis.

CIMG0771

Pour 12 muffins:

  • 180 gr de semoule
  • 20 gr de farine
  • 180 gr de lait condensé
  • 2 oeufs
  • 30 gr de beurre fondu
  • 10 cl de lait
  • 1 c.c. de levure
  • 36 framboises fraîches ou surgelées

CIMG0800a

Préchauffez votre four a 180°C.

Dans un récipient, battez les oeufs avec le lait condense et le lait. Ajoutez petit à petit la semoule, la farine et la levure. Versez ensuite votre beurre fondu et bien mélanger.

CIMG0781

Remplissez les moules à muffins au 2/3 et posez 3 framboises sur le dessus de la pâte.

Enfournez pendant env. 15 min.

CIMG0777

Enjoy!

La pépette blonde

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De biens jolis muffins !
C
Miam!!! des petits muffins bien dodus et à la framboise en plus, j'adore! Encore jamais essayé à la semoule, donc à tester! Merci!
P
Tiuscha: La semoule que j'ai utilisé, c'est de la farine de semoule pour faire les pâtes à la base, donc très fine. C'est de la marque Bob's Red Mill que j'ai trouvé ici dans un Whole Food (magasin bio). Mais je pense que n'importe laquelle peut faire l'affaire.
T
Quel type de semoule utilises tu ?
A
Je ne conaissais pas les muffins à la semoule ... à tester
Friends & Co
Publicité
Friends & Co
Newsletter
Archives
Publicité