750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Friends & Co
20 octobre 2008

Carpaccio de tomates

Dimanche passé, en allant au Chelsea Market, là où j'ai acheté mes petites tomates pour mon ketchup maison, j'ai aussi acheté une grande et belle tomate jaune. J'ai directement eu envie de la manger telle qu'elle, sans trop de chichi et j'ai pensé à un carpaccio.

CIMG2061

Pour 2 personnes:

  • 1 grosse tomate
  • 1 boule de mozzarella
  • 1/2 piment
  • 1 gousse d'ail
  • Quelques feuilles de basilic
  • Sel, poivre
  • Huile d'olive, vinaigre balsamique

CIMG2056

Coupez très finement la tomate. Versez un peu de sel dessus et laissez égoutter. Coupez la mozzarella en fines tranches.

Émincez la gousse d'ail et le piment.

Sur une assiette, dressez la tomate et la mozzarella. Parsemez d'ail, de piment et de feuilles de basilic.

Ajoutez un trait d'huile d'olive et de vinaigre balsamique. Salez et poivrez selon votre goût.

Enjoy!

La pépette blonde

Publicité
Publicité
Commentaires
N
belle présentation.... l'année prochaine je plante des tomates jaunes dans mon jardin....
Friends & Co
Publicité
Friends & Co
Newsletter
Archives
Publicité