750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Friends & Co
26 octobre 2008

Poulet en croûte de sésame et wasabi

Ce poulet en croûte est juste succulent! J'ai inventé cette recette un soir où je ne savais pas vraiment quoi faire pour le souper et je dois dire que le tout a tourné pretty good. Il reste super tendre, craquant grâce aux graines de sésame et le wasabi donne un bon petit kick au tout.

CIMG2080

Pour 6 aiguillettes de poulet:

  • 6 aiguillettes de poulet
  • 20 gr de wasabi
  • 20 gr de sésame (pour ma part, normal et noir)
  • 30 gr de miso
  • 1 c.s d'huile d'olive
  • 2 c.s. d'eau

CIMG2083

Préchauffez le four à 220°C.

Dans un bol, mélangez le wasabi, le sésame, le miso, l'huile d'olive et l'eau.

Étalez la pâte sur les aiguillettes de poulet et enfournez environ 20 minutes.

J'ai servi mes aiguillettes avec une salade de concombre et une vinaigrette à la sauce soja.

Enjoy!

La pépette blonde

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est une bonne idée le wasabi pour doper le poulet mais le sésame déjà c'est bien aussi seul
C
miam, avec du wasabi et du sésame, je voyage au Japon !!
F
Cela fait 2 fois aujourd'hui que j'entend parlé de wasabi et je ne sais pas ce que c'est ! Nul n'est parfait. Je fonce sur Google m'instructionner.
L
quelle bonne idée avec le wasabi j'adore ça !!
E
En effet de quoi "enjoy" avec cette recette aux saveurs japonaises comme j'aime!
Friends & Co
Publicité
Friends & Co
Newsletter
Archives
Publicité