750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Friends & Co
28 novembre 2008

Chocolate Chips Cookies

Ici aux États-Unis, vous ne pouvez pas aller dans un magasin d'alimentation sans voir au moins 10 sortes de cookies, il y en a partout et c'est vraiment très tentant :-) J'ai trouvé cette recette sur le site de King Arthur Flour et c'est presque les meilleurs que je n'ai jamais mangé, à part nos cookies aux M&M's :-)

CIMG2429

Pour 28 cookies:

  • 140 gr de sucre brun
  • 130 de sucre
  • 110 gr de beurre
  • 1/2 c.c. de sel
  • 2 c.c. d'extrait de vanille
  • 1/4 c.c. d'extrait d'amande
  • 1 c.c. de vinaigre
  • 1 c.c. de poudre a lever
  • 1 oeuf
  • 240 gr de farine
  • 340 de pépites de chocolat noir

CIMG2437

Préchauffez le four à 190C.

Dans un grand bol, mélangez les deux sucres, le beurre, le sel, l'extrait de vanille et d'amande, le vinaigre et la poudre a lever. Bien mélangez jusqu'à ce que le tout soit crémeux.

Ajoutez l'oeuf, mélangez. Versez la farine et ensuite les pépites de chocolat. Votre pâte de être très épaisses, mais pas sèche. Si c'est un peu trop sec, ajoutez un peu de lait pour la détendre.

Faites des petites boules de pâte et déposez-les sur une plaque recouverte de papier sulfurisé. Enfournez pendant 11 a 12 minutes.

Laissez refroidir et....

Enjoy!

La pépette blonde

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mhhhhhhhhhhh moi j'ai eu la chance de les goûter:-)....un vrai délice!!!!
C
mes enfants adorent et pourtant je n'en ai encore jamais fait, rhoooooo la honte à moi.
D
Quel régal la dernière photo !!!
L
j'en pique un...je peux?!miam,miam,miam....
Friends & Co
Publicité
Friends & Co
Newsletter
Archives
Publicité