750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Friends & Co
7 mars 2009

Cake à l'ananas, noix de coco et vanille

Ce cake est vraiment délicieux et très moelleux. La touche de vanille donne un goût très doux à ce cake qui peut se manger à tout moment de la journée. Par ma part je l'ai amené au travail et mes collègues n'en ont fait qu'une bouchée.

Pour 1 cake:

  • 3 oeufs
  • 125 gr sucre
  • 110 gr de beurre
  • 160 gr de farine
  • 1/3 de sachet de poudre à lever
  • 400 gr d'ananas en conserve ou frais
  • 50 gr de noix de coco
  • 1 gousse de vanille

Cakeananas3

Préchauffez le four à 240°C.

Coupez la gousse de vanille et retirez-en les grains. Mélangez l'ananas préalablement coupés en dés avec les grains de vanille.

Dans un saladier, battez en pommade le beurre et le sucre. Incorporez les oeufs une par un puis la farine et la poudre à lever. Ajoutez l'ananas et la noix de coco. Mélangez et versez le tout dans un moule à cake graissé.

Enfournez 5 min à 240°C puis 40 minutes à 180°C.

Enjoy!

La pépette blonde

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est chouette ton cake!
L
Tout ce que j'aime dans ce cake !
P
que de bonnes saveurs dans ce cake!
I
Miam, ce cake a l'air délicieux ! bises
C
simple et super beau... il ne me reste qu'à le retenter et le goûter...
Friends & Co
Publicité
Friends & Co
Newsletter
Archives
Publicité