750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Friends & Co
19 mars 2009

Biscuits salée au paprika et curry jaune

J'ai vu cette recette sur le site de B comme Bon et j'ai tout de suite eu envie de la tester. Vous pouvez préparer ces petits biscuits d'apéro comme vous voulez. Pour ma part j'ai choisi deux saveurs: Paprika et Pavot, Curry jaune et Graines de coriandres.

biscuitsal_1

Pour env. 40 mini biscuits:

  • 250 gr de farine
  • 15 cl d'huile d'olive
  • 1 pincée de sel
  • 10 cl de lait

Pour les biscuits Paprika & Pavot, ajoutez à la pâte:

  • 1 c.s. de graines de pavot
  • 1/2 c.s. de paprika

Pour les biscuits Curry & Graines de coriandre, ajoutez à la pâte:

  • 1 c.s. de graines de coriandre
  • 1/2 c.s. de curry

Préchauffez le four à 220°C.

Mélangez tous les ingrédients pour obtenir une pâte homogène. Séparez la pâte en deux. Dans une, ajoutez les graines de pavot et le paprika, dans l'autre les graines de coriandre et le curry. Mélangez bien.

Étalez la pâte assez fine et découpez les biscuits à l'emporte-pièce. Disposez-les sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé.

Enfournez pour env. 8 minutes, tout dépend de l'épaisseur de vos biscuits.

biscuitsal_2

Enjoy!

La pépette blonde

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai fait hier au soir ces petits biscuits, très bonne recette vite faite et ils sont très bons.
F
Très sympa cette recette de biscuits apérifits, j'en cherche tout le temps, je n'aime pas du tout ceux du commerce.
C
Mmmmh j'adore les p'tits biscuits apéros et ceux là ont l'air délicieux!
C
je m(inviterai bien à l'apéro
E
Bon, et c'est à quelle heure l'apéro !
Friends & Co
Publicité
Friends & Co
Newsletter
Archives
Publicité