750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Friends & Co
12 août 2009

Chutney frais concombre melon

Lors d'une grillade, j'ai préparé ce chutney 100% frais et 100% light. J'ai repris la recette dans un magazine américain que j'ai acheté juste avant de rentrer en Suisse. C'était tellement bon que j'en ai presque oublié de faire une photo :-)

Pour 4 personnes:

  • 280 gr de melon coupé en petits cubes
  • 1 petit concombre pelé et coupé en petits cubes
  • 1 oignon rouge coupé finement
  • 3 c.s. de jus de citron vert
  • 1 botte de coriandre finement hachée
  • 2 c.s. de jalapeño (piment)
  • 1/2 c.c. de coriandre en poudre
  • 1/4 c.c. de cumin en poudre
  • 1/4 c.c. de sel

chutney12

Mélangez tous les ingrédients ensemble et laisse au frigo jusqu'au moment de servir.

Enjoy!

La pépette blonde

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouh là encore une recette à tester toute fraiche comme ça par ces grosses chaleur, c'est impec
C
très interessante cette salade
Friends & Co
Publicité
Friends & Co
Newsletter
Archives
Publicité