750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Friends & Co
21 septembre 2009

La pépette brune est de retour !

Pour ceux et celles qui s'étaient rendu compte de la disparition du blog de la pépette brune :

Après quelques mois de nausées permanentes qui m'ont éloignées des fourneaux, j'ai enchaîné avec quelques mois d'alitement afin d'éviter une catastrophe.

A la mi-août, j'ai fait une rencontre incroyable et depuis cette date ma vie compte un rayon de soleil de plus !!

Vous me suivez ? Pour mon plus grand bonheur, un petit garçon a grandi au creux de mon ventre depuis le mois de novembre 08 et je l'ai rencontré il y a 5 semaines !!

Le blog m'a beaucoup manqué et je me réjouissais de revenir avec un regard différent de petite maman. Peut-être que de nouvelles catégories vont naître sur notre blog: compotes pour bébé ? Menus économiques pour famille (utile en temps de crise pour tout le monde, non ?). On verra bien où cette nouvelle aventure va amener la pépette brune.

J'aimerais remercier de tout coeur la pépette blonde qui a continuer de vous surprendre avec toutes ces délicieuses recettes et qui a géré le blog en solo pendant tout ce temps !! Pépette blonde, you are the best !!!

A tout bientôt pour ma "première" recette !

Salutations gourmandes

La pépette brune

Publicité
Publicité
Commentaires
P
You are welcome ma pépette, c'était un plaisir :-)
C
félicitation et bienvenue à ce petit bout de choux
Friends & Co
Publicité
Friends & Co
Newsletter
Archives
Publicité