750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Friends & Co
13 octobre 2009

Mousse pêche-miel et son coulis framboise

Encore une photo loupée ! J'admire tous ces blogs magnifiques où les photos font saliver tous les gourmands !! Moi je ne prends pas toujours le temps de faire une jolie mise en scène car en plus d'être gourmande je suis impatiente de goûter ;-). Après réflexion, j'aurais dû présenter cette mousse dans une petite verrine et déposer une couche de coulis en surface afin d'obtenir un effet bicolore plus appétissant, non ? On est toujours plus intelligent après...

IMG_0962_modifi_e

Pour 6 personnes :

  • 8 pêches
  • 4 cc miel (non parfumé)
  • 2 dl crème entière liquide
  • 1 citron
  • 150 g framboises (fraîches ou surgelées)
  • 50 g sucre

(si vous utiliser des framboises surgelées, faites les décongeler au micro-ondes ou dans une petite casserole en prenant de soin de ne pas les cuire!).

Mettre un saladier au congélateur, vérifier que la crème est bien froide afin que la chantilly monte bien.

Laver et peler les pêches avant de les mixer avec le jus du citron.
Déposer les pêches en purée dans un saladier, ajouter le miel et bien mélanger.

Battre la crème en chantilly bien ferme avant de l'ajouter à la préparation à base de pêches.
Mélanger délicatement et déposer au réfrigérateur. Servir très frais.

Mixer les framboises avec le sucre. Servir avec la mousse.

Bon appétit !

La pépette brune

Publicité
Publicité
Commentaires
P
qu'est ce qu'elle a ta photo?? on dirait un effet marbré je trouve ca plutôt sympa.<br /> et si la mousse était bonne c'est le principal!!
S
le plus important c'est que ce soit bon!!!
L
Ca donne envie!
Friends & Co
Publicité
Friends & Co
Newsletter
Archives
Publicité