750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Friends & Co
23 octobre 2009

Cake au Dr Pepper

En feuilletant mon livre de cuisine du Texas, je suis tombée sur cette recette d'un cake au Dr Pepper, boisson mythique américaine. C'était un dessert parfait après un poulet à la bière :-)

drpeppercake3

Pour 1 cake:

  • 1 cup de beurre
  • 1 cup de Dr Pepper
  • 3 c.s. de cacao en poudre
  • 1/2 de babeurre
  • 1 c.c. de poudre à lever
  • 1 c.c. d'extrait de vanille
  • 2 oeufs
  • 2 cup de farine
  • 2 cup de sucre

Préchauffez le four à 180°C.

Dans une casserole, faites chauffer le beurre, le Dr Pepper et le cacao en poudre jusqu'à ébullition. Laissez refroidir.

Dans un bol, mélangez le babeurre, la poudre à lever, l'extrait de vanille et le oeufs, bien mélanger. Dans un autre récipient, mélangez la farine et le sucre. Mélangez bien les 3 mixtures ensemble et versez le tout dans un moule à cake préalablement beurré.

Enfournez pendant env. 30 minutes, sortez du four, laissez refroidir et dégustez!

Enjoy!

La pépette blonde

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne connaissais pas cette boisson
E
Super, faudra que j'essaye !<br /> Bisous
Friends & Co
Publicité
Friends & Co
Newsletter
Archives
Publicité