750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Friends & Co
16 juin 2010

Crumble de mûres façon Texas

C'est un genre de crumble, un peu plus liquide avec un bon goût de cannelle qui est un dessert typique du Texas. A essayer bien sûre avec d'autres fruits de saison.

P5300031

Pour 4 personnes:

  • 250 gr de mûres fraîches ou congelées
  • 120 ml de crème
  • 80 gr de sucre
  • 15 gr de farine
  • 3 c.c. de cannelle
  • 1 pincée de sel

Crumble:

  • 80 gr de farine
  • 60 gr de sucre brun
  • 55 gr de beurre

P5300043

Préchauffez le four à 180°C.

Bien mélangez les mûres, la crème, le sucre, la farine, la cannelle et le sel et versez dans un plat à gratin.

Dans un bol, mélangez la farine, le sucre brun et le beurre jusqu'à l'obtention de miettes. Recouvrez la surface du plat à gratin et enfournez pendant 45 minutes.

Servez à température ambiante avec une boule de glace vanille.

Enjoy!

La pépette blonde

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh oui, la crème dans les fruits rouges pour encore plus de plaisir !
L
J'adhère complètement...ça a l'air super bon !
C
une variante que je découvre et que je vais tester !
R
Bonjour,<br /> <br /> Je suis Pascal de Chercher-une-recette.fr. Je suis désolé de devoir vous contacter par l'intermédiaire des commentaires de votre blog, mais sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé de formulaire de contact.<br /> <br /> Je souhaite en effet vous informer que des pages de votre blog : "Friends & Co" viennent d'être référencées sur http://www.chercher-une-recette.fr.<br /> <br /> Aussi, pourriez-vous SVP me joindre à : http://www.chercher-une-recette.fr/contact.php (en précisant l'adresse de votre blog (http://friendsandco.canalblog.com/)), afin que je puisse vous présenter "le moteur de recherche des gourmands".<br /> <br /> A bientôt, et toutes mes excuses pour ce commentaire "hors-sujet".<br /> <br /> Pascal
Friends & Co
Publicité
Friends & Co
Newsletter
Archives
Publicité