750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Friends & Co
7 août 2010

Salade de blé Ebly, courgettes et feta

Une dernière idée de salade pour accompagner vos soirées barbecue, toujours de mon cher Jamie :-)

Copy_of_P7140034

Pour 4 personnes:

  • 300 gr de blé Ebly

  • 400 gr de courgettes coupées en morceaux

  • 8 gousses d'ail pressées

  • 1 piment rouge ou 2 si vous préférez

  • 1 poignée de feuilles de menthe

  • 4 oignons nouveaux

  • 2 citrons

  • 200 gr de feta

Dans une casserole d'eau portée à ébullition, cuisez le blé selon les indications sur l'emballage. Egouttez et réservez.

Dans une poêle, faites revenir les courgettes, l'ail et le piment dans un peu d'huile. Ajoutez les oignons nouveaux coupés et un peu de sel et de poivre. Ajoutez le zeste d'un citron et le jus des 2 citrons.

Mélangez le blé aux courgettes et laissez refroidir à température ambiante. Ajoutez ensuite la feta et la menthe et servez aussitôt.

Cette salade peut se préparer quelques heures à l'avance.

Enjoy!

La pépette blonde

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je vais morrir ce pas bon :-(
E
iiiiiiiiiiiiiiii gittttttttttttt
V
CE BON PUT1 :-)
V
CE PAS BON PUT1 JE VAIS VOUS TUE PUT1
C
c'est une bonne idée, je ne pense pas à cuisiner le blé en salade.
Friends & Co
Publicité
Friends & Co
Newsletter
Archives
Publicité