750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Friends & Co
28 septembre 2010

Muffins aux sneakers

Délicieux muffins au chocolat et au sneakers, gourmandise idéal avec un petit café!

muffins_sneakers

Pour 8 muffins:

  • 1 oeuf
  • 160 gr de sucre
  • 120 gr de yogourt
  • 110 gr de compote de pommes
  • 130 gr de farine
  • 20 gr de cacao non sucré
  • 50 gr d'amandes moulues
  • 1/2 c.c. de poudre à lever
  • 2 sneakers

muffins_sneakers1

Préchauffez le four à 180°C.

Dans un saladier, travaillez au fouet les oeufs et le sucre. Ajoutez le yogourt et la compote de pommes. Ajoutez la farine, le cacao en poudre, les amandes moulues et la poudre à lever et bien mélangez jusqu'à ce que la préparation soit bien lisse. Ajoutez ensuite les sneakers coupés en morceaux.

Versez la préparation dans les moules à muffins et enfournez pendant 25 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh my Gosh...
O
Miam!Ils ont l'air super bon tes muffins! En plus avec des snickers!
C
j'adore les snickers : très gourmand !
C
ces barres chocolatées étaient mes préférées quand j'étais ados, voilà des lustres que je n'en ai pas touché!
Friends & Co
Publicité
Friends & Co
Newsletter
Archives
Publicité