750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Friends & Co
13 septembre 2009

Muffins aux flocons d'avoines et pruneaux

Idéal pour les 4 heures ou avec un petit café, ces muffins sont vraiment excellents! Vous pouvez bien entendu remplacer les pruneaux par d'autres fruits. Mes nouveaux collègues de bureau ont adoré :-)

Pour env. 12 muffins:

  • 1 cup de farine
  • 1/4 cup de sucre
  • 1 1/2 c.c. de poudre à lever
  • 1 c.c. de sel
  • 1 1/3 cup de flocons d'avoines
  • 1 cup de pruneaux frais coupés en morceaux
  • 1 cup de babeurre
  • 50 gr de beurre
  • 1/4 cup de miel
  • 1 gros oeuf
  • 1 c.c de cannelle

Muffins_pruneaux

Préchauffez le four à 200°C. Dans un bol, mélangez la farine, le sucre, la poudre à lever, le sel, les flocons d'avoines et les pruneaux.

Dans un autre bol, fouettez le babeurre, le miel et l'oeuf. Ajoutez ensuite petit à petit la mixture de farine et bien mélangez. Divisez la préparation des des moules à muffins et enfournez pendant 20-25 minutes.

Enjoy!

La pépette blonde

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Rolala que ça doit être bon ! J'ai fait un grand tour sur votre blog, j'ai vu de belles recettes à tester à l'occasion !<br /> Vous êtes les bienvenue sur mon blog.<br /> Bonne continuation !
M
Et pourquoi pas en faire son petit déjeuner ??!!!
Friends & Co
Publicité
Friends & Co
Newsletter
Archives
Publicité