750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Friends & Co
22 juillet 2008

Tomates farcies au thon

Un plat frais à déguster durant l'été! Ici les chaleurs actuelles sont presque tropicales, aujourd'hui il a fait 30°C avec plus de 60% d'humidité.

CIMG0549

Pour 4 tomates farcies:

  • 4 grosses tomates
  • 2 boîtes de thon
  • Quelques cornichons
  • 4 c.s. de mayonnaise
  • 2 poignées de salade de choux
  • Poivre

CIMG0546

Lavez les tomates. Coupez quelques millimètres du fond des tomates pour qu'elles tiennent en place sur l'assiette. Prélevez doucement la chaire de celles-ci et gardez en la moitié.

Dans un saladier, versez le thon, les cornichons coupés finement, la moitié de la chaire de tomates, la mayonnaise et le poivre. Mélangez bien.

Remplissez chaque tomate de la préparation. Vous aurez un reste de mélange de thon que vous allez mélanger à la salade de choux.

Laissez au frais jusqu'au moment de servir.

CIMG0542

Enjoy!

La pépette blonde

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai beaucoup de difficulté à créer le lien ? Donnez moi votre adresse, car tel que je l'ai mis il s'ouvre sur rien. ftft24
F
Je crée un lien dans la foulée. F.
A
Merci les pépettes, je pars à Oléron avec cette recette dans mes bagages. ftft24
E
Très sympa cette recette estivale, avec une belle part de tarte abricots-pistaches derrière bien sûr :)
I
Une entrée comme je les aime !
Friends & Co
Publicité
Friends & Co
Newsletter
Archives
Publicité