750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Friends & Co
14 septembre 2008

Blancs de poulet en papillote aux champignons et au vin blanc

Et encore une recette de Jamie Oliver :-) Cette fois prise dans le livre "Toqué de cuisine" et encore une fois, se fut un délice! Je vous avertis déjà, ce ne sera pas la dernière!!!

CIMG1326

Pour 2 personnes:

  • 2 blancs de poulet
  • 300 gr de champignons de votre choix
  • 1 verre de vin blanc
  • 3 noix de beurre
  • 1 branche de thym
  • 2 gousses d'ail pelées et émincées

CIMG1327

Préchauffez le four à 220°C.

Créez vos papillotes à l'aide de feuilles d'alu. Superposez 2 morceaux de 40 x 50 cm. Repliez 3 côtés et laissez le dernier ouvert. Vous avez votre première petite poche :-)

Dans un saladier, mélangez tous les ingrédients. Remplissez la papillote avec cette préparation. Soudez le dernier côté de la poche et enfournez entre 25-35 min, tout dépend de la grandeur de vos blancs de poulet.

N'ouvrez les papillotes qu'au moment de servir, accompagnées de riz.

CIMG1328

Enjoy!

La pépette blonde

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pas mal du tout, le poulet est super tendre, le vin blanc parfume bien le plat... par contre je déconseille de servir avec du riz, c'était un peu sec... :(
C
Moi aussi je suis fan ! super ces papillotes, je les ai déjà testé et re-testé. Bon dimanche
Friends & Co
Publicité
Friends & Co
Newsletter
Archives
Publicité