750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Friends & Co
20 juillet 2010

Tomates farcies au fromage et poivron

Des tomates farcies végétariennes, un plat de tous les jours à déguster sous le soleil avec une bonne salade verte et du riz.

IMG_3787

Pour 8 pièces :

  • 1 poivron jaune, en dés
  • 250 g tranches de fromage à raclette, en petits morceaux
  • poivre
  • 8 grosses tomates charnues
  • 2 cs concentré de tomates
  • 1/2 cc sel
  • 1 bouquet de basilic, ciselé

Mélanger poivron et fromage à raclette, poivrer, réserver.

Couper un chapeau sur les tomates, évider les tomates avec une cuillère, réserver. Mélanger la pulpe des tomates avec le concentré de tomates, répartir dans le plat graissé.

Garnir les tomates avec la farce au fromage réservée, poser les chapeaux, disposer dans le plat graissé.

Cuisson : environ 30 mn dans la moitié inférieure du four.

Avant de servir, parsemer de basilic.

Bon appétit !

La pépette brune

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> je ne savais pas quoi faire avec 1 reste de fromage à raclette, j'ai pensé aux légumes farcis, et voila que je tombe sur votre recette. je vais donc la tester ce soir même et je suis persuadé que sera excellent.<br /> <br /> Bernard
F
Bonjour,<br /> Je ne trouve pas comment vous contacter autrement que par commentaire... Je suis journaliste. Je souhaiterais publier votre recette dans un des magazines pour lequel je travaille : je mentionnerai en échange votre blog. Pourriez-vous m'envoyer un mail dès que vous voyez ce commentaire pour échanger plus précisément ? Un grand merci d'avance...<br /> Fabienne
L
pas mal du tout cette petite recette de tomate !
C
Miam avec du fromage a raclette...
A
je vais essayer avec du fromage de chèvre frais, merci pour ce partage
Friends & Co
Publicité
Friends & Co
Newsletter
Archives
Publicité