750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Friends & Co
10 septembre 2008

Spaghetti tomates séchées et balsamique

Des tomates séchées, du vinaigre balsamique, des olives, du parmesan et voilà un plat rapidement préparé, qui donne l'eau à la bouche.

CIMG1319

Pour 4 personnes:

  • 1 paquet de spaghetti (pour cette recette, des spaghettis complets)
  • 50 gr de tomates séchées
  • 1 petite boîte d'olives noires
  • 2 dl de vinaigre balsamique
  • 1 oignon
  • 80 gr de poivrons
  • une poignée de parmesan
  • Sel, poivre
  • Huile d'olive

CIMG1321

Faites chauffez un grande casserole d'eau salée et cuisez vos spaghetti selon l'indication sur l'emballage.

Pendant ce temps, dans une poêle, faites revenir un oignon haché dans un peu d'huile. Ajoutez les tomates séchées, les olives coupées en morceaux. Faites revenir pendant 3-4 minutes. Ajoutez ensuite les poivrons et le vinaigre balsamique. Cuisez  jusqu'à ce que le liquide se soit un peu évaporé. Salez et poivrez selon votre goût.

Mélangez les spaghettis et la sauce. Au moment de servir, ajoutez un peu de parmesan et un trait d'huile d'olive.

CIMG1320

Enjoy!

La pépette blonde

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une nouvelle garniture pour mes pâtes !! Ouais !! Merci !
C
ce sera sans les olives pour moi, par contre il faudra que j'attende un peu les tomates sont justement en train de sécher au four!
E
Miam des pâtes ! Ta recette me plait, en plus ça fait longtemps que j'ai pas mangé de pâtes !<br /> Biz<br /> Eva
Friends & Co
Publicité
Friends & Co
Newsletter
Archives
Publicité