750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Friends & Co
13 mai 2009

Pumpkin scones

Juste avant de partir en vacances, je voulais faire un petit quelque chose pour mes collègues. En cherchant dans mes placards, j'ai retrouve une boite de purée de courge...le tout s'est transforme en scones!

1

Pour 6 scones:

  • 2 cups de farine
  • 1/2 cup de sucre
  • 1 c.c. de poudre à lever
  • 1/2 c.c. de sel
  • 1/2 c.c. de cannelle en poudre
  • 1/2 c.c. de gingembre en poudre
  • 1/2 c.c. de noix de muscade en poudre
  • 100 gr de purée de pommes
  • 1/2 cup de purée de courge
  • 2 c.s. de crème
  • 1 oeuf

2

Préchauffez le four à 200 C.

Dans un récipient, mélangez la farine, le sucre, la poudre a lever, le sel et les épices. Ajoutez la purée de pommes et mélangez jusqu'à l'obtention d'une texture sablée.

Dans un bol, fouettez la purée de courge, la crème et l'oeuf. Versez ce mélange sur les ingrédients secs. Formez une boule avec la pâte.

A l'aide d'un couteau ou de vos mains, formez des petites boules/rectangles que vous déposez sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.

Enfournez 14-16 minutes et laissez refroidir avant de déguster.

Enjoy!

La pépette blonde

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est très sympa comme recette !<br /> Bisous
Friends & Co
Publicité
Friends & Co
Newsletter
Archives
Publicité