750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Friends & Co
3 novembre 2010

Muffins chocolat café

Ces petits muffins au chocolat et au café sont tout simplement délicieux !

PA250070

Pour 12 muffins:

  • 125 gr de beurre
  • 100 g de chocolat
  • 2 c.s. de café instantané
  • 2 c.s. de lait
  • 125 gr de sucre
  • 3 œufs
  • 4 c.s. de cacao en poudre
  • 110 gr de farine
  • 1 c.s. de poudre à lever

PA250073

Préchauffez le four à 180°.

Faites fonder le beurre, 1/3 du chocolat et le café dans une casserole. Une fois fondu, retirez du feu et ajoutez le lait.

Battez les œufs et le sucre jusqu’à ce que le mélange blanchisse. Dans un bol, mélangez le caco, la farine et la poudre à lever puis ajoutez aux œufs. Ajoutez ensuite le beurre fondu et le chocolat ainsi que le reste du chocolat en morceaux.

Déposez le mélange dans les moules à muffins et enfournez 12-15 minutes.

Enjoy!

La pépette blonde

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vais les tenter cet après midi..... je vous rajoute dans mes liens....si ca ne vous dérange pas.... bon week end...
C
merci pour ce bon gouter qui va accompagner mon thé
C
Un duo de saveurs que j aime beaucoup !
Friends & Co
Publicité
Friends & Co
Newsletter
Archives
Publicité