750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Friends & Co
15 août 2008

Spaghetti sauce ricotta

Vous connaissez la sauce à la ricotta toute prête de la marque Barilla? Je suis une grande fan... et oui, c'est la honte pour une passionnée de cuisine mais c'est un de mes pêchés mignon.

J'ai essayé ici de reproduire la sauce de la grande marque... J'attends vos conseils ou commentaires avec impatience pour l'améliorer !

IMG_4269

Pour 4 personnes :

Verser la sauce tomate maison dans une casserole avec la ricotta et chauffer à feu moyen.
Cuire les pâtes selon les indications de l'emballage.

Servir les pâtes avec la sauce.

IMG_4264

Bon appétit et n'oubliez pas de me laisser vos conseils pour faire encore mieux la prochaine fois !

La pépette brune

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rho ! Moi aussi je l'adore cette sauce ! Et la sauce pesto rosso aussi... Je vais tenter ta recette, tiens ;)
Friends & Co
Publicité
Friends & Co
Newsletter
Archives
Publicité